Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES SENTIMENTS
9 juin 2013

EMOTIONS

                                  

t_l_chargement__3_

                                      

 EMOTIONS                                                                                                      

 

Partager le tréfonds de nos émotions

Au plus précieux de nos envies

S’accorder comme un instrument,

 

Se fondre comme la neige, existe et disparait

Se moudre comme un épice qui donne la saveur,

Qui donne du piment à l’existence d’un TOI et MOI

 

Vivre la communion d’une union sans attache,

Sans lien, simplement des jours à multiplier,

Des moments à créer, des heures à partager, de l’amour à inventer.

 

Donner naissance à un NOUS deux précieux et unique

Comme une  fresque que l’on peint en y jetant des COULEURS,

Des couleurs et encore des couleurs qui ne donneront rien aux yeux des autres,

Mais qui créera un tableau unique qui sera le fruit du partage de nos émotions.

 

Je  veux m’abreuver à ta source,

Te déguster comme un met délicat que l’on savoure du bout des lèvres.

Lentement les papilles emplies de mon désir de toi.

 

Laisse moi te respirer, te désirer, m’oxygéner à toi,

M’enivré de ton odeur chargé de l’union de nos émotions

Et inventer Un parfum emplis de NOUS,

 Créé par l’émanation incessante de nos deux corps.

 

Donne-moi l’extase de ton intimité,

L’écoulement jaillissant que je boirais,

Comme la source intarissable de mon désir de toi

 

Laisse-moi te caresser du bout des lèvres, déversé sur toi des perles de tendresses,

Te respirer du bout des doigts, explorer les tréfonds de ton corps

Et ainsi me noyer  dans la jouissance de nos plaisirs.

 

Je veux entendre tes murmures, tes Mots, tes Cries, jusqu’à m’en rendre sourd.

Je voudrais Etre ton fruit défendu,

Le péché originel qui serait la cause du déchainement secret de tout ton être.

 

Je voudrais être ton exutoire,

Le lieu ou rien n’est INTERDIT ou tout de dit, en douceur ou en crie…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie musicalité, j'aime bien.
T
très profond
AU FIL DE MES SENTIMENTS
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263
Newsletter
Publicité