Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES SENTIMENTS
11 juin 2013

Rencontre

                                                                  demoiatoi_amour__tendresse_solitude

 

 

 

RENCONTRE

 

Laisser Entrevoir la Durée d'un Possible

L'attende d'un RETOUR dans un Présent Futur,

Auquel se Mêlerait le Don de SOI

Parfaite Concordance d'un TOI qui serait MOI,

 

Ecouter le Troublant Mélange de nos Silences

De Ceux qu’il Ne faut Rompre

Au risque Eventuel de tout Interrompre

 

Laissez nos Regard se Convoiter

Mesurant ainsi l'Etendue de nos Volontés,

Ne rien Oser par Crainte de Briser

L'harmonie sans Cesse Croissante de ta Présente

Ancrée dans la Nécessitée de mon Existence,

 

Fragilité Extrême de l'Abandon Charnel,

Reçu comme la Jubilation de toutes Offrandes

Je la Reçois avec une Anxiété Dominée d'Effrois.

 

La Crainte Insoupçonnable de l'Amour entre mes Doigts,

Valeur Croissante de mon Importance

Douceur de te Lèvres à Imprégner

D'une Dépendance à Laquelle tu ne Saurais te Libérer,

 

Envie de Cheminer Patiemment sur le Fil tendu

Dans l'Attente de se Recevoir

Goutant encore la Pureté de tes Regards

 

Tout, Tous ces Petits Riens qui font l'Amour Bout à Bout

L'Amour qui Comprime le Cœur comme un Papier que l'on Froisse

Et que le Geste de TENDRESSE défroisse.

 

Tu es Venue alors Que je ne t'Attendais plus,

 De quel Chemin, vers quelle Issue Tu m’es Apparue,

Je ne SAIS plus.

 

 

N@dine

2003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU FIL DE MES SENTIMENTS
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 263
Newsletter
Publicité